Sonic Tri-Dimensions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Foire aux Questions (FAQ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Fly
Silver

Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 28
Paroles : Nativia
Espèce : Hérisson
Citation : Qui est le meilleur ?


Le joueur
Je suis...: Un fan des jeux avec histoire de Sonic
Mon personnage préféré: Jet et Rouge
Mes Sonic préférés:

Foire aux Questions (FAQ) Empty
MessageSujet: Foire aux Questions (FAQ)   Foire aux Questions (FAQ) EmptyMer 22 Fév - 15:01

Suite à quelques discussions avec certains membres je crée ce sujet afin de vous aider à vous décider en ce qui concerne les histoires des personnages. De fait, je vous conseille de faire appel à un administrateur qui vous expliquera l'histoire qui se déroule au cours des jeux Sonic afin de vous aider si votre personnage est concerné par un grand nombre de jeux et que vous souhaitez mettre l'histoire principale "sur papier". Prenez ce sujet comme une sorte de FAQ à propos du contexte. Pour les petits curieux, je met entre parenthèse qui a posé la question si cette personne permet que celui-ci soit affiché.

1. Que dois-je faire à propos d'un personnage comme Scourge qui n'apparaît que dans la Bande Dessinée ? (Scourge)
Le personnage de Scourge, comme la plupart des personnages de la bande dessiné, ne sera concerné que par toute aventure se déroulant en dehors d'une dimension parallèle ou de l'espace en ce qui concerne l'histoire d'autres personnages qui auraient un lien avec lui. Vous pouvez vous permettre de ne pas vous montrer précis à propos des événements, du moment que les principaux sont là et que l'on sait comment le personnage s'est comporté tout du long. Les liens entre personnages de la bande dessinée et personnages principaux peuvent subir des évolutions du fait de la modification du contexte quant à celle-ci, du coup vous pouvez vous permettre de faire votre personnage bien moins lié à ceux du reste de la saga Sonic.

2. Sonic X apportant des modifications par rapport au jeu, quel contexte dois-je choisir ? (Christopher Thorndyke)
Après discussion avec des joueurs ayant pris des informations ou personnages de la série Sonic X, nous avons pris la décision de répondre ainsi : selon si votre personnage a plus d'affinité avec les jeux qu'avec l'anime, vous êtes priés de prendre uniquement en compte le contexte des jeux. Les personnages de l'anime, ainsi, subissent des modifications : depuis la recréation des dimensions à partir de Cycleon, certains des personnages de Sonic X sont également revenus, mais la plupart des événements auxquels ils ont participé ont été effacés de la mémoire des autres personnages, ainsi dans l'épisode par exemple se déroulant dans l'espace, ce n'est plus Chris qui discute avec Shadow avant l'attaque finale mais Amy, de même que c'est Rouge qui reçoit le bracelet de Shadow. Par ailleurs Chris se rappellera des événements tels qu'ils auraient dû se dérouler s'il avait été là, mais n'ayant aucune preuve matérielle en main il ne peut être cru aisément. Ainsi les aventures de Christopher dans le monde de Nativia ont été effacées, par ailleurs tout ce qui s'est déroulé à Station Square est encore existant dans la plupart des mémoires avec quelques modifications tout de même.

3. Et si je veux créer un personnage ? (Anonyme)
C'est possible, mais déconseillé. Quand la plupart des personnages principaux et importants seront partis, il sera plus aisé de créer un personnage. Vous pourrez trouver des images d'OC sur zerochan - mais il est déconseillé si vous pouvez l'éviter de les prendre puisqu'elles ne vous appartiennent pas - ou encore en créer un à partir des créations flashs de deviantart qui vous permettent à partir d'une base de créer votre propre personnage, et créer ainsi votre histoire. Néanmoins, il est interdit de faire intervenir votre personnage dans le fil rouge des jeux Sonic, vous pourrez dire qu'il a assisté aux événements mais pas qu'il y ait participé. Néanmoins, favorisez autant que possible les personnages de la série qui sont plutôt nombreux.

4. Un personnage m'intéresse éventuellement pour plus tard mais si je le prend j'aimerai lui apporter certaine modifications relativement importante après sa recréation dans Cycleon, dans la mesure du possible que puis-je apporter comme modifications importantes donc ? (Metal Sonic)
Il est possible d'apporter des modifications relativement importantes aux personnages mais n'exagérez pas. Pour les modifications relationnelles vous êtes priés de le faire par jeu de rôle : si par exemple Amy se met à ne plus aimer Sonic, il faut qu'un événement RP fasse que ses sentiments changent, ou par exemple qu'elle finisse par accepter qu'elle a perdu la bataille contre une autre personne que Sonic aimerait. Par ailleurs, les modifications physiques sont pour la plupart interdites hors explications, mais vraiment si vous voulez que je sois sincère j'aimerai que toute modification ait une explication en béton, une description bien ficelée peut faire passer n'importe quoi mais il faut du niveau ! Sinon avec un niveau moyen sont acceptés les changement de points de vue tant qu'ils ne sont pas radicaux - un personnage qui voulait la destruction comme Robotnik peut penser à une forme de reconversion - ainsi que quelques changements de caractère légers comme le gain de curiosité, d'intérêt pour les personnages trop renfermés, le gain de confiance pour les plus timides, et ainsi de suite. En cas d'hésitation contacter un administrateur.


Dernière mise à jour le 22/02/2017
Revenir en haut Aller en bas
http://steampony.forumactif.org/
 

Foire aux Questions (FAQ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic Tri-Dimensions ::  :: Table des lois-